Le Concept Shoot In The World

Le Concept Shoot In The World

J’ai le bonheur de vous présenter mon nouveau projet Shoot In The World

Ce concept vous permettra d’être photographié dans des endroits exceptionnels… Fini le studio, la prairie, le parvis de l’église,… Bonjour les jardins du Champs de Mars à Paris, le Colisée à Rome, les Fjord de Norvège… Et bien d’autres !

Voilà déjà quelques temps que j’organise des Shootings Destinations dans le cadre d’une demande en mariage, d’une envie de citytrip en amoureux, d’une séance post-mariage dans un lieu unique, un cadeau d’anniversaire voire celui de noces d’or. Les demandes se faisant de plus en plus nombreuses, j’essaie encore de vous faire plus plaisir en vous proposant des destinations de rêves à des dates précises.

Vous aurez donc le choix de pouvoir réserver une place parmi des destinations définies. Cela vous fait rêver et vous vous demandez comment cela se passe ? Après avoir discuté ensemble de l'endroit où vous voulez faire le shooting, de tous les arrangements possibles (coiffeur, maquillage, lieux,…), on discute également de la formule qui vous convient le mieux soit vous gérez vous-même les réservations du vol (si nécessaire) et de l’hôtel (gîte, chambre d’hôte,…) (cela vous permettra de choisir selon vos goûts et vos préférences) ou si je me charge de la réservation de tout cela moi-même.

Concernant la séance elle débute en général début d’après-midi et se termine juste après le coucher du soleil. Si vous le désirez, vous pouvez évidemment prolonger votre séjour avec votre chéri(e). Une fois de retour, une galerie vous attend avec toutes les photos!

Alors en avant pour la Norvège, Rome, Barcelone, Londres, Venise, Paris, Porto...


Voici les dates et endroits de rêves pour ce Shoot In The World 2018

aq_block_5

Une bonne idée quand

Je propose toujours à mes futurs mariés car la séance avant le mariage est une réelle occasion de se rendre compte que ce n'est pas si terrible que cela de faire une séance photo. Vous vous rendrez compte que finalement, je vous mets à l'aise et forcément cela se ressent sur les photos. Et puis les préparatifs de mariage sont toujours sources de stress, c'est bien connu. C'est l'occasion de se retrouver et de souffler un peu avant le dernier rush.

Vous pourrez aussi utiliser les photos pour les projeter le jour du mariage.

Vous vous êtes mariés cette année. Vous avez la nostalgie de ce moment magique et vous voulez profiter d'un city trip pour vous remémomer ces instants uniques.

Alors si vous n'avez pas encore eu l'occasion de réenfiler votre magnifique robe, profitez-en.

Grand romantique, vous désirez lui déclarer votre flamme en demandant votre douce en mariage. Un city trip avec des photos romantiques, c'est toujours un souvenir extraordinaire.

Alors foncez et lancez-vous, elle sera la plus heureuse, c'est certain.

Un petit week-end en amoureux, juste le temps de déconnecter et de passer du temps ensemble, cela fait toujours du bien. Au lieu de faire des selfies qui resteront dans votre téléphone, profitez de cette occasion pour faire de belles photos de vous 2.

N'hésitez pas, cela restera toujours un super souvenir.


Voici un exemple à Paris

Voir la galerie sur le blog

Voici un exemple à Oslo

Voir la galerie sur le blog

Voici un exemple à la côte d'Opal

Voir la galerie sur le blog

Voici un exemple à Beaune

Voir la galerie sur le blog


aq_block_14

Si vous avez des questions, je suis à votre disposition





Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message