Qui je suis ?

Qui je suis ?

Je suis Anthony Lemoine. Je suis photographe de métier et par passion. J'aime mon travail, j'aime le pratiquer, le partager, en parler.

Je considère que chaque chose est unique, que ce soit un moment, une lumière, une émotion. Mon but est de figer cela dans le temps afin qu'il puisse durer et exister.

Chaque mariage est donc différent d'un autre, ne serait-ce que par la singularité des époux. Mon rôle est de vous permettre de pouvoir revivre ces instants de la manière la plus vraie qu'il soit.

Je ne me définis donc pas comme un photographe de mariage mais comme quelqu'un qui raconte vos histoires, remplies d'émotions et d'unicité.

Pourquoi me choisir ?

"On reconnaît facilement le photographe professionnel au milieu d'un troupeau de touristes : c'est celui qui cache son appareil."

J'aime cette citation qui exprime bien ma méthode de travail. J'aime être discret et prendre des photos sans qu'on me voit. Ce sont les plus vraies!

Pour moi, le relationnel est très important. J'aime le contact et les gens. J'adore écouter les projets et les envies de chacun pour travailler dans la même direction. Nous construisons ensemble votre reportage et les images que vous garderez de cette magnifique journée

Toujours à la recherche de nouvelles idées, j'adore innover. Je n'aime pas faire 2 fois la même chose, c'est ce qui fait la richesse de mon métier.